Ola todos !!
Voila je rencontre un souci avec un PC avec 3 disques (WD 10000rpm 150Gb) en RAID 5. Ce PC fait guise de Serveur chez un client que l'on a récupéré en assistance. Dessus il tourne Windows Serveur 2003.
DOnc ce matin, coup de file, le serveur est planté, message d'erreur "insert media ..." OK bougez pas y'arrive !!
DOnc je reboot naturellement ! Idem ! entre temps dans iIntel matrix storage je vois le raid en mode "dégradé" et un disk en error ! un messae apparait a ce même moment me demandant un restore, je fait bien entendu "yes" mais rien a changé. Je reboot encore, et la j'ai le message sympathique "NTLDR manquant, vous l'avez dans le cul.." Bon Je ramène la machine au bureau.
Je détecte le disk qui est en "error" je le débranche et rebranche, je reboot et la je vois plus le disk en error mais en "Offline member" je laisse le démarrage se faire en me disant qu'il va "rebuilder" la pile ! ben vous devinez ... dans le c...
Donc je prends un CD 2003 Serveur pour copier les fichiers manquant mais pendant l'install , un ptit blue screen s'invite a la parade me disant en gros que je l'avez encore une fois dans le c...
DOnc l'ais-je réelement dans le c... ou bien un espoir de remettre cette machine en marche (qui soit dit en passant n'est pas un vrai serveur)
Merci d'avance !
Hasta Luego !