Bonsoir,
J'essaye de déployer l'anti virus Kapersky via les stratégies de groupe mais j'ai un léger soucis, je pense avoir tout fait comme il faut mais lorsque je démarre mon client, il y a bien affiché "Installation du logiciel Kapersky..." mais cela dure qu'une seconde et lorsque je rentre après en sessions je ne voit pas mon logiciel d'installé.
J'ai configurer mon serveur en tant que Controleur de domaine, DHCP, DNS, j'ai bien rentrer mon client dans le domaine, mon serveur DHCP lui envoie bien une adresse avec pour DNS l'adresse ip de mon serveur.
Je crée un partage réseau du dossier contenant mon .msi de Kapersky, je met ensuite les droits de partage "Controle Total" à "SYSTEM" ainsi qu'aux droits NTFS.
Sur mon Controleur de domaine je crée une nouvelle Unité d'organisation, j'y déplace le PC client dans cette UO, je crée une nouvelle Stratégie de Groupe sur cette UO je la paramètre ensuite par ordinateur, pas par utilisateur, en indiquant l'emplacement de mon .msi en indiquant bien le lien réseau (\\Serveur\...) et non en (C:\user\...).
Aurais je oublier une étape ?
Pour Kapersky y aurait il d'autre fichier à précisé pour l'installation ?
Merci pour votre aide.