|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration d'un serveur 2008 dans un environement 2003 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:46:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:10:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ok, balot, tu aurais pu mettre une vm 32bit avec l'hote en 64bit. |
ed3000 | Je négocie avec DELL pour qu'il me change cela... Cela n'a pas l'air facile... |
ed3000 | Bon a priori hyper V est disponible en version 32 bits...
Message édité par ed3000 le 20-08-2008 à 16:45:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, Hyper-V n'est disponible que pour windows en 64bit. J'en suis sûr et certain, j'ai même passé la certif Hyper-V/SCVMM. edit : http://www.microsoft.com/windowsse [...] v-faq.aspx (technical info et setup and requirements) Message édité par Je@nb le 20-08-2008 à 16:52:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais, tu branches un cable sur ton serveur, et tu déclare un virtual switch qui s'appuies sur ta carte réseau et tu mets ta VM sur ce réseau virtuel. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors tu as peut être déjà créé tes virtual switch lors de l'installation de hyper-v.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais même pas si il existe |
ed3000 | Apparemment non...
|
ed3000 | Petite rectification le gestionnaire de licence TSE existe bel et bien encore et s'installe lors de l'activation du rôle TSE... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, ça ça reste obligatoire, je pensais que tu parlais du gestionnaire de licence "normal" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | voir = voir ou voir = accès autorisé ?
|
ed3000 | Oui 2eme cas.... effectivement.
|
Publicité | Posté le |