Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

ftp Impossible de télécharger des fichiers >1Mo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°86539
le capitai​ne lamar
Posté le 21-10-2011 à 08:25:50  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai des mises à jour à faire sur mon erp. Le fichier est un zip de 400Mo.  
Je n'arrive pas à le télécharger avec mon client ftp (filezilla). Au début j'ai pensé que le ftp de l'éditeur était mort (ça a été le cas quelques jours)
En creusant un peu je me suis aperçu que je ne peux pas télécharger des fichiers de plus de 1Mo.
A chaque fichier de + de 1 Mo j'ai un dépassement du délai d'attente.
Mon firewall est un fortigate F50B.
Auriez vous une idée de ce qui peut me bloquer ?

Message édité par le capitaine lamar le 21-10-2011 à 08:29:16
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 08:25:50  profilanswer

n°86556
Lone Morge​n
Posté le 21-10-2011 à 16:47:35  profilanswer

Sur Juniper j'ai ce problème a cause du module filtre antivirus

n°86629
le capitai​ne lamar
Posté le 24-10-2011 à 17:04:05  profilanswer

j'y ai pensé aussi mais je l'ai paramétré pour ne pas bloquer si le fichier dépasse la taille limite.

je vais peut être essayé en désactivant complètement l'antivirus sur le ftp pour être fixé.

edit: merci pour ta réponse car c'était bien ça. Mon fortigate bufferise et transmet le fichier après analyse.
Il y a une option pour transmettre quelques octets pour que le client ne croit pas à un time out.
En revanche je ne connais pas la taille du buffer. J'ai lançé le download de mon update de 450Mo, on verra si ça passe.

Message édité par le capitaine lamar le 24-10-2011 à 17:21:44
n°86642
Lone Morge​n
Posté le 24-10-2011 à 22:01:26  profilanswer

il y a aussi un système anti déconnexion pour le client sur le juniper
J'ai désactivé l'av pour le flux ftp, pas réussit à le configurer ni comprendre tous les paramétrés... pas le temps pour l'instant :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Ping ssh telnet impossible sur cisco 3550télécharger dernière version de Metaframe presentation server client
Problème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.Fichier en doublons sur les serveurs de fichiers
Accés impossible sur Windows Serveur 2003 depuis poste Win 7Aller et retour sur IP publique impossible en http
Audit fichiers windows 2K8 
Plus de sujets relatifs à : ftp Impossible de télécharger des fichiers >1Mo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR