Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)

n°49094
BaF - FlOp
Posté le 03-02-2009 à 07:13:35  profilanswer
 

Hello,
 
Petit souci au taf, notre AD semble rencontrer quelques ratés et nous voudrions exporter tout son contenu, en vue de le réinjecter dans un AD tout propre.
 
Concernant l'export, je me suis appuyer sur l'outil CSVDE.  
L'export se passe bien mais et tous les objets de l'AD semblent y être répertoriés (users, ordinateurs, imp etc.).
Également, à priori, les OU et groupes users s'y trouvent aussi.
 
Nous n'en sommes pas encore à l'importation vers le nouvel AD, mais toutefois une question :  
Après l'importation, doit-on tout retrouver à sa place. J'essaie d'être plus clair, est-ce que, par exemple, les users seront bien réintégrés dans les bons groupes ?
 
Sinon, comment cela se passe t-il au niveau GPO. J'ai peur qu'il faille passé par une autre méthode les concernant.
 
Si je ne pense pas à certaines choses ou que vous avez des tuyaux concernant ces manips, ne pas hésiter à m'en parler.
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 07:13:35  profilanswer
 

n°49095
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-02-2009 à 10:15:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb

n°49103
BaF - FlOp
Posté le 03-02-2009 à 10:40:11  profilanswer
 

:o
J'avais zappé la nouvelle organisation des cat' [:eraser17]
 
Bien, c'est l'occasion d'un petit up :D

n°49146
BaF - FlOp
Posté le 03-02-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

:gratgrat:

n°49819
ptitsonic
Posté le 18-02-2009 à 23:56:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner, par contre ta manip m'intéresse.
Est-ce que ce type de manip permet de conserver le SID et retrouver les profils locaux sur les postes de travail ?


Message édité par ptitsonic le 19-02-2009 à 00:54:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)

 

Sujets relatifs
Comment exporter un annuaire LDAP ?[centreon] Ou est le nagios bin directory
kaspersky/active directoryExporter les données d'un annuaire LDAP dans un fichier CSV
Problème synchro mot de passe sur Active directorySuperviser un active directory
Plus de sujets relatifs à : Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR