Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Explorer : Ajouter confirmation déplacement dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49017
Jey-b
Posté le 02-02-2009 à 11:40:02  profilanswer

Salut,

Pour éviter de mauvaises manips d'utilisateurs, je chercher à afficher une confirmation de déplacement de dossier dans l'explorer (et pas d'autre possibilité comme inverser les boutons de la souris pour afficher un menu, etc. comme vu ailleurs).

J'ai cherché, et n'ai trouvé que ceci (payant) :
http://www.sw2go.nl/DDIntercept/index.htm

N'y a t'il pas de fonction intégrée dans le registre ? Par GPO ? J'imagine que nous puisque les réponses sont pauvres sur le net...

:jap:

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:40:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Lecture sans parcours d'un dossier ...1and1 et redirection de sous domaine dans des dossier
Déplacement Contrôleur de domaine avec Exchange[RESOLU] Déplacement d'un disque en RAID1 sans perdre les données
Ajouter un 2eme processeur sur un serveur[RESOLU] Samba et non visibilité de dossier pour certains users
Conserver attributs/permissions lors d'un déplacement/copieDroits sur un dossier - groupe
Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XP 
Plus de sujets relatifs à : Explorer : Ajouter confirmation déplacement dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR