|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement de Vista. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:31:03 |
threntril | petit up, car je ne m'en sors pas.
|
Le Veilleur | http://blog.leveilleur.net/index.p [...] t-services --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Tu utilises comme image de boot ? La winpe ou bien lorghon ? Tu as fait des fichiers de réponses pour les images de boot ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
threntril | J'utilise Longhorn.
|
Le Veilleur | Si ca doit fonctionner
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Et dans la configuration du wds, tu as bien choisi cela
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:35:37 |
threntril | Petit up en espérant que quelqu'un puisse m'aider. |
Le Veilleur | Tu devrais le faire sous win2003 plutot que longhorn, tu auras moins de soucis. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
threntril | Il me met également une erreur "PXE MOF : Existing Intel PXE Rom"
|
Le Veilleur | Projet de fin d'étude ou pas, longhorn est seulement en bêta 3...donc voilà, si tu veux faire des choses propres/stables/fonctionnelles, c'est vers win2003 que tu seras obligé de te tourner. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Quand tu parles de l'extension, tu parles du wds ? Si oui, il est inclus dans le sp2 de windows 2003, donc il devrait s'y trouver en fr --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Tu ne sauras pas déployer vista avec Ris... tu devras obligatoirement utiliser wds. Là, tu as presque tout sur le lien que je t'ai donné plus haut. Message édité par Le Veilleur le 04-05-2007 à 11:39:00 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
threntril | Je te remercie. je vais faire tout ca cet aprem'...
|
Le Veilleur |
threntril | up :$ |
Le Veilleur |
milou161185 | Bonjour, pour les drivers, j'ai rajouté un fichier de réponse avec l'emplacement réseau. Mon image n'est pas faite a partir d'une install de vista mais à partir de l'image VIM du DVD. |
Le Veilleur | il ne faut pas confondre deux choses. Image de boot et image d'installation.
milou161185 | j'ai ajouté les fichiers avec le fichier de réponse, en mettant les drivers dans un dossier partagé. c'est ca nan? |
threntril | Salut,
|
Publicité | Posté le |