Bonjour a tous,
Nous avons un serveur T410 avec une carte RAID PERC 6/i Firmware 6.3.0-0001 ou il y avait un RAID 5 de 136Go et 1 RAID1 de 500Go.
Pour une raison inconnu mon RAID 1 a disparu, quand je démarre, j'obtiens l'écran ci-dessous:
Je suis allé dans le contrôleur RAID et suis aussitôt sorti, en démarrant j'obitient maintenant cet écran:
En analysant la configuration RAID, je me rends compte qu'il ne reste que mon Disk Group 0 et mon Virtual Disk 0 avec mon RAID 5 mais aucune trace du RAID1.
Par contre, si nous allons dans le menu PD Mgmt, nous apercevons bien mes 2 disques de 500Go c'est donc qu'ils sont bien connectés
Si j'essaie de re créer un nouveau volume, les données vont bien être perdues ?
Voici les infos sur mon contrôleur RAID, pour info, les 2 disques de 500Go ont leur SMART OK
Je cherche impérativement a ne pas écraser les données présente sur mes disques donc je me pose vraiment la question si en recréant le volume RAID si les données seront écrasées.
je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que la carte RAID perde la configuration, il n'y a pas eu de coupure de courant, ni de changements matériel.