|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : citrix qui ne se connecte jamais ... |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:03:27 |
Hyper | Tu as un firewall sur les PC ? |
misato Clavicula Nox | oula, j'avais perdu ce topic, moi bref merci pour ta réponse oui, j'ai un firewall sur les PC (celui d'XP) et d'ailleurs, sur les PC à coté qui sont en XP aussi, ça marche juste en installant le client, sans rien toucher d'autre bref ! edit : topic à lire si vous cherchez de l'aide avec citrix ! Message édité par misato le 08-06-2007 à 15:28:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Krapaud Modérateur | Vérifie dans tes logs de firewall si tu n'as pas un port bloqué. |
nikko | Est-ce que l'option fiabilité de session est activée au niveau des pc clients qui te posent problème ?
|
Hyper | Essayes sans firewall dans un premier temps.
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:23:42 |
misato Clavicula Nox | bon, ben aujourd'hui encore j'ai pas eu les portables sous la main. et demain vacances jusqu'au 22 inclus !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bonsoir
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon. après quelques recherches, les clients ICA de tous mes postes se connectent en port 2598 d'abord (session reliability). au bout d'un certain temps d'attente (assez relou à la longue !), ils se connectent en 1494 (session reliability disabled), et là la connexion se fait instantanément !!! sur les postes qui me posent soucis, la connexion au serveur en TCP 2598 reste en SYN_SENT indéfiniment (j'ai fait plusieurs tests, et en général, au bout d'une dizaine de minutes, j'en ai marre et je fais "cancel" ), sans jamais passé en 1494 et vu que j'utilise le client web, à priori cette connexion sur le TCP 2598 se règle dans les paramètres niveau serveur, et moi j'ai aucun moyen d'y accéder (je suis employé d'une société qui fait son reporting par citrix à sa maison-mère, et le serveur citrix, c la maison-mère uniquement qui peut y toucher ) ya un truc à faire que j'aurais pas vu wolfman > tu parles de web interface, mais c'est quoi ça ? si ça se trouve sur le serveur, je suis mort il est pas sous mon controle. à moins que ce soit automatiquement installé sur un truc style http://serveurcitrix/webinterface, quoi EDIT, un an après : PROBLEME REGLE enfin, depuis on a abandonné cet ERP et ce moyen de connexion ... Message édité par misato le 17-10-2008 à 17:16:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |
Plus de sujets relatifs à : citrix qui ne se connecte jamais ... |