|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix cornélien: Hyper-V ou Esx ? |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 05:03:01 |
Matteu | Tu comptes faire quoi avec aussi ....
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Scvmm pour 4 hôtes c est pas indispensable a 100% bien que plus pratique pour faire ses cluster a la façon ah de vmware --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Manque Proxmox aussi comme solution
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 08:57:08 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pas la différence technique qui commence à disparaître, c'est la prise en charge de fonctionnalités.
|
Matteu |
bardiel Debian powa ! | Je dirais plutôt le contraire : c'est ESX qui est l'alternative à Hyper-V... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:41:42 Houla !
|
Matteu | Attebtion la version standard t as droit qu a 2 windows 2012 au niveau des licences incluses donc si tu veux en mettre 4 faut en acheter deux autre --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ShonGail En phase de calmitude ... | Suivant le nbre de VMs qu'on veut héberger (et le nbre de sockets sur les hôtes physiques), il faut de suite se poser la question de licences Standard ou Datacenter. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ca s'achète pas des licences 2003 et ça a même pas la virtu. Donc c'est des licences 2012 R2 qui donnent le droit d'utiliser 2003 |
Matteu | ouep j'ai fail en effacant. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si si, c'est une licence pour 2 sockets sur windows server 2012 R2 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Venir dire que M$ se différencie d'autres sociétés par leur altruisme économique, c'est |
Matteu | disons qu'en virtualisation je trouve vmware champions.
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:39:53 Précision: les VMs sous 2003 existent depuis un bail et possèdent donc leur propre licence et vont juste être déplacées de Vmware Server vers Hyper-V... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si licence oem tu n'as bien-sûr pas le droit de la déplacer sur ton nouvel hôte |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 21:33:15 Toi t'as investi dans les actions Microsoft |
Matteu | il investit dans rien du tout.
bartinoob Nope. | Par contre, c'est donc légal de faire un P2V d'un windows OEM à la base pour le passer sur un cluster (vmware/hyperv) disposant de licences datacenter pour chaque hôte ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui par contre je ne sais pas comment faire pour passer la nouvelle vm en "licence en volume", peut être un repair avec le media en volume |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau de caisses enregistreuses en hyper / super marché | Choix du type de RAID |
choix d'un boitier firewall | Interface Syslog - reglementation - choix |
redondance Hyper-V 2008 R2 | |
Plus de sujets relatifs à : Choix cornélien: Hyper-V ou Esx ? |