Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Autorisations de lecture écriture sur un dossier et ses enfants.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorisations de lecture écriture sur un dossier et ses enfants.

n°64699
sylesis
Posté le 12-03-2010 à 10:10:29  profilanswer
 

bonjour
Je cherche à mettre des autorisations de lecture/écriture sur un dossier et ses sous-dossiers :
_ groupe utilisateurs 1 : lecture du contenu uniquement
_ groupe utilisateurs 2 : lecture et modification du contenu, création de sous dossiers et de fichiers ainsi que leur suppression. Le dossier lui-même ne doit en aucun cas être supprimable.
 
Sur le papier ça a l'air simple, mais ca fait plus de trois heures que je me bat avec les autorisations spéciales.  J'ai essayé de mettre "contrôle totale" aux sous dossier et fichier, et des droits lecture simple pour le dossier lui même, mais toujours rien. J'ai également coché l'option "Remplacer les entrée d'autorisations de tous les objets enfants...".
 
 
 
Un peu d'aide peut être ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 10:10:29  profilanswer
 

n°64700
boobaka
Posté le 12-03-2010 à 10:27:20  profilanswer
 

Il te suffit, au niveau du dossier parent, de mettre un droit speciale au niveau du dossier uniquement, en spécifiant que tu refuses la suppression.


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Autorisations de lecture écriture sur un dossier et ses enfants.

 

Sujets relatifs
sauvegarde vm ESXI et dossierrequete ldap pour afficher company qui bloque sur des OU enfants
probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeperprobleme lecture flux vidéo sur vlc d'une camera ip
Mettre en lecture seule le bureau pour les utilisateurs en TSE[AD] Extraire liste des autorisations d'une OU
[Messagerie unifiée] Lecture privée possible sur Exchange 2003Arcserv Probléme d'ecriture sur bande LTO IBM
GPO pour personnaliser le dossier public favoris outlook 
Plus de sujets relatifs à : Autorisations de lecture écriture sur un dossier et ses enfants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR