Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  comment acceder à www.domanie.fr depuis un poste logé sur domaine.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment acceder à www.domanie.fr depuis un poste logé sur domaine.fr

n°48313
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 15-01-2009 à 13:23:45  profilanswer
 

dabord desolé pour la sous cat je ne sais pas ou le mettre  
 
je suis à l'interieur d'un dommaine et je n'arrive pas à me visiter le site  du domaine  :??:  
 
je tombe sur une page serveur cobalt ....
 
 
quand je demarre une machine sans me logé sur le domaine pas de soucis pour le site ....
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:23:45  profilanswer
 

n°48314
Arcan_-
Posté le 15-01-2009 à 13:35:30  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que le serveur DNS utilisé est le même en étant logué sur le domaine qu'en local ?
 
Si ce n'est pas le cas, vérifie les enregistrements dans ton dns, l'hôte www doit pointer vers ton serveur web.

n°48318
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 15-01-2009 à 14:09:54  profilanswer
 

merci l'hote www pointait vers la page du serveur qui herberge le site pour l'administration et pas vers le site  à priori c'est bon  
 
:jap: arcan_-
 


---------------
mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48333
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-01-2009 à 17:43:10  profilanswer
 

Oh putain j'viens d'avoir un flash et de replonger un paquet d'années en arrière en voyant ton pseudo !   :ouch:  
 
J'espère que tout va bien pour toi !  :hello:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  comment acceder à www.domanie.fr depuis un poste logé sur domaine.fr

 

Sujets relatifs
Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...Probleme de distinction de poste
Authentification sur domaine et broadcastProbleme favoris réseau sur un controleur de domaine
Profils Utilisateurs = Workroup => Domaine1and1 et redirection de sous domaine dans des dossier
Limiter l'accès à un poste sur un réseaurestreindre un poste à 1 session sous AD ?
Déplacement Contrôleur de domaine avec ExchangeChanger un client de domaine sans tout perdre...
Plus de sujets relatifs à : comment acceder à www.domanie.fr depuis un poste logé sur domaine.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR