Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Ubuntu

n°419208
jojomister​jo
Posté le 16-06-2009 à 22:02:54  profilanswer

Bonsoir,

Sous ubuntu 9.04, je recherche les connexions, il y en a plusieurs dont la mienne, ma livebox est détectée et lorsque je veux m'y connecter, il me demande le mot de passe ! Or je n'en ai pas, juste ma clé WPA.  

Or que, sur les autres connexions affichées (celles des voisins), si c'est une clé WEP, il me la demande !  

Donc pourquoi moi avec ma WPA il me demande un mot de passe et sous une livebox ou freebox avec une clé WEP, il demande la clé ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 22:02:54  profilanswer

n°419210
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-06-2009 à 22:06:02  profilanswer

Mot de passe, clé, c'est pareil non ? Tu as essayé de donner ta clé WPA ?

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°419214
jojomister​jo
Posté le 16-06-2009 à 22:50:45  profilanswer

Biensûr, et non ce n'est pas pareil.

n°419600
Ruliane
Posté le 19-06-2009 à 13:06:16  profilanswer

Bonjour,

Tu as sans doute déjà rentré ta clé et il l'a enregistrée. Maintenant pour aller la récupérer, il te demande ton mot de passe, c'est-à-dire celui que tu utilises pour ouvrir ta session.
Et sinon, tu devrais poster en section "OS Alternatifs".

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un Client Wifi (type switch)Wifi Mac + PC
Dongle wifi non reconnu par windowsL'énigme WIFI de la mort : qui saura la résoudre ?
Carte WiFi DLink DWA 510 et Vista ultimate 64bitsrouteur wifi ou point d'accès wifi
communication wifi pc xp ubuntu portable vistaInstaller le WIFI sur Ubuntu Studio
Plus de sujets relatifs à : Wifi Ubuntu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR