Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Bug Wifi Toshiba Satellite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°556493
LOrTnoK
Posté le 25-12-2011 à 14:46:35  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de formater mon PC portable (Toshiba Satellite p300) et j'ai un souci avec le Wifi ! J'ai remis les pilotes et quand je me branche un cable Ethernet ça fonctionne très bien mais quand j'essaye de faire fonctionner le Wifi (Atheros AR5007EG Wireless network adapter) il me dit que la carte n'est pas connectée...
A noter le truc bizarre c'est que lorsque je branche un cable ethernet alors la il me trouve des réseaux sans fil (il trouve ma SFR-Box qui émet a fond) auxquels je peux me co' donc je me connecte a ma Box et j'enlève le cable Ethernet et la Internet rame... 2Ko/s  :heink:  

C'est space non ?  :??:  

A noter aussi que je suis passée de Vista 32bits a Seven 64bits !

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

--> Est-ce que ça pourrait être la carte réseau qui a pris un shoot et qui n'arrive plus a détecter des réseaux sans fil ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 14:46:35  profilanswer

n°556496
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-12-2011 à 17:18:12  profilanswer

Salut,

Quelle est la version du driver?
Installe la 9.2.0.462 donnée ici:
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm

n°556515
LOrTnoK
Posté le 25-12-2011 à 21:01:44  profilanswer

Mici pour ta réponse HiSpeed !

Déjà fait avec ce lien et j'ai même testé le pilote de Vista  pour voir si ça pouvait repartir avec ça ! Mais toujours pas  :cry:  

Ma vie est finie ! Adieu Messieurs, adieu monde cruel http://www.la-detection.com/dp/smiley/adieu.gif

Message édité par LOrTnoK le 26-12-2011 à 22:58:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
modifier login SFR Wifi hotspotPetits soucis de wifi avec D Link DWA 547
Extension réseau rj45 avec wifiMaudite WIFI Clé hercules N150 !!!
detection carte wifi WL-107GPb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini
Aide pour réaliser mon réseau wifi avec windows 7 stater [RESOLU]Signal du reseau wifi faible
Numéricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]help wifi :'(
Plus de sujets relatifs à : Bug Wifi Toshiba Satellite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR