Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI sur PC MEDION 8083

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI sur PC MEDION 8083

n°425854
fracas3
Posté le 11-08-2009 à 18:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une PC MEDION 8083 avec carte WIFI intégrée. J'aimerais améliorer la réception WIFI. Comment faut-il faire? Existe-t-il une possibilité de brancher une antenne externe? Si oui, où et comment ?  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 18:12:47  profilanswer
 

n°425858
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 18:26:56  answer
 

Si tu as une prise antenne externe alors oui, tu peux brancher une antenne externe, sinon il faut que tu changes d'adaptateur pour un plus puissant et avec possibilité de brancher une antenne externe...
Y'a 2-3 trucs à faire seulement pour étendre la couverture wifi:  
-Des adaptateurs plus puissants
-Une antenne à haut gain (plus de 5dB)
-Une antenne de type directionnel (yagi par exemple, mais ça va avec l'antenne à haut gain, on ne peut pas faire d'antenne omni à haut gain)

n°426023
fracas3
Posté le 12-08-2009 à 19:24:24  profilanswer
 

Mon problème est justement de savoir s'il existe une prise sur le MEDION 8083 ou une possibilité d'accéder à la carte et d'y brancher une antenne car à priori je ne vois rien sur la face arrière du PC.

n°426029
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 20:27:41  answer
 

Si il n'y a pas de prise antenne je doute qu'il y en ait une...
Si il y en a une elle est logiquement ronde, souvent dorée, un picot au milieu et elle a des rainures tout autour pour visser l'antenne dessus... Si il n'y en a pas il faut penser à investir dans une vraie carte wifi dédiée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI sur PC MEDION 8083

 

Sujets relatifs
faire un reseau wifi entre deux imeubles ds la meme rueClé usb wifi
[WIFI] Routeur linksys WRK54GCarte mère avec Wifi Intégré
Etendre le wifi via un routeur ??Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC
Connexion wifi après un formatage [RESOLU]Résolu - Latitude D600 - Cisco Aironet MPI350 - Pilote introuvable
[RESOLU]Wifi Atheros AR5007EG - Processeur 30% à 100% de ses capacitésconnecter un PC sur deux réseaux
Plus de sujets relatifs à : WIFI sur PC MEDION 8083


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR