Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi / Iphone 4

n°480250
chiyobb
Posté le 07-10-2010 à 13:43:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dispose d'une clé ASUS WL-167G WLAN Adapter et un ami m'avait aidé à configurer un réseau Wifi ad-Hoc chez moi (mon modem est branché via un cable Ethernet et n'est pas Wifi - Freebox v4).
Tout se passait pour le meilleur sauf quand j'ai eu la brillante idée de débrancher la clé USB et de la rebrancher dans un autre port USB, depuis, la connexion n'est plus détectée, ni par l'Iphone, ni par quoique que ce soit d'autre.
 
Lorsque j'essaie de Réparer ma connexion sans fil maintenant, je suis sans cesse bloqué sur "Connexion au réseau sans fil" puis j'ai le message d'erreur l'opération n'ayant pu etre menée à bien.
 
Pouvez vous m'aider soit à régler le problème, ou alors même à tout réinstaller ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 13:43:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix routeur wifi multiple SSID & QOSOu rentrer le code de la connexion wifi ??? Je ne trouve pas !!
carte wifi probleme d'instalation CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )
Connexion Wifi entre pc et iPhone via Bbox....[résolu]Partage de connexion / Wifi, iPhone marche mais pas les portables !
connection pc portable - Iphone en Wifi sans boxsmtp free et iPhone et wifi
iphone en wifi ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Wifi / Iphone 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR