Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Wifi et firewall (Sygate)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°398034
angediable​ss
Posté le 10-01-2009 à 13:06:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème de connexion wifi qui ne doit sûrement pas être très compliqué à résoudre mais je n'y arrive pas :)
Mon pc portable est connecté en wifi à la freebox (que l'on vient de changer pour une HD).
Depuis que je me connecte via cette nouvelle freebox, mon firewall bloque la connexion wifi dès que j'essaie de m'y connecter. Pourtant rien n'est bloqué dans les paramètres de Sygate, concernant la connexion réseau.
Je n'ai d'autre choix que de quitter le firewall mais bon ça m'embête un peu.

Est-ce que la freebox intègre déjà un firewall qui ferait qu'il y a un conflit avec le mien?
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 13:06:28  profilanswer

n°398035
angediable​ss
Posté le 10-01-2009 à 13:19:16  profilanswer

Ah oui je précise aussi que quand je me reconnecte au wifi et que je remets Sygate, mon pc reste connecté: c'est seulement au bout d'un moment (parfois 1h) qu'il décide de se déconnecter de nouveau.
En essayant de se connecter automatiquement après, j'ai bien "lecture de l'adresse réseau" mais la connexion ne se fait pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
déménagement !! wifi ou CPL ???[CH] Wifi usb RP-SMA avec petit cable (<1,5m)
Neuf Wifi : Ou la hot spot de NeufRelier deux LAN via WiFi : quel matériel nécessaire ?
probleme routeur wifiWifi " b / g " = Bon chic, bon genre ?
Problème wifi très étrangeRéseau wifi
souci pour détécter une clé wifi en bluetoothpb install adaptateur wifi belkin F5D6050
Plus de sujets relatifs à : Wifi et firewall (Sygate)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR