Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi dans les choux ou ligne hs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi dans les choux ou ligne hs?

n°381224
jc1121
Posté le 26-09-2008 à 18:38:53  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai mon pc avec windows XP, une livebox Inventel neuve et je me connecte avec celle-ci en Wifi.
soit avec le gestionnaire Internet et le logiciel fourni avec la livebox, soit j'ai essaye directement avec un reseau sans fil.
Le probleme et que ma connexion en wifi est faible voir tres faible au point de me deconnecter intempestivement!!, des jours elle peut etre 1 heure bonne...  
Le telephone de la livebox fonctionne 1 fois sur 2...
j'ai 3 voyant allumes sur la livebox: le ((i)), le @, et symbole telephone.
IL m'arrive de me connecter a la livbox en reseau sans fil avec une bonne liaison a ma livebox "icone de connexion sana fil ok" et de pas pouvoir aller sur le net.
 
Est-ce un probleme materiel ou de ligne? merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:38:53  profilanswer
 

n°381227
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2008 à 18:53:40  profilanswer
 

si le voyant @ ne clignote pas régulièrement il y a de fortes chances que la ligne ne soit pas en cause.
 
Pour savoir si c'est un problème de wifi, essaye de te brancher à ta livebox par cable pendant quelques temps et vois si ça fonctionne bien, ou pas.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi dans les choux ou ligne hs?

 

Sujets relatifs
Micro coupure Wifi LiveboxTelephone DESC en IP + ligne fixe
Une aide pour une connection wifi sur clé USBWifi avec filtre Windows Linux possible?
2nd PC en WIFI deconnecte après 3 minuteserreur dns freebox wifi
Recherche utilitaire Wifi pour Neux Box + Routeur D LINK DIR 635Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP
Comment se connecter au wifi dans un train sncf ? 
Plus de sujets relatifs à : Wifi dans les choux ou ligne hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR