Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

[Vista] Aucun réseau sans fil détécté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420398
jack16
Posté le 26-06-2009 à 11:11:05  profilanswer

Bonjour, j'ai déjà eplucher pas mal de sujets sur ce forum, et rien ne m'aide concretement... Je vous expose mon problème : Je possède un PC de bureau qui était branché en ethernet a ma livebox inventel (tout fonctionnait parfaitement), et depuis que j'ai changé ma livebox de place et que je suis pasé en wifi, pas moyens de me connecter! J'ai essayer pas mal de choses, mon peripherique est bien reconnu, windows dit qu'il fonctionne correctement, etc.. Ma livebox etait bien en mode association lorsque j'essayais de me connecter, mais windows persiste a me dire "Windows n'a détécté aucun réseau sans fil" . J'ai alors installé le logiciel d'orange fourni avec la boite, mais celui-ci plante également...  
Bref, je ne sais plus trop quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment génial!  

A tout hasard, je ne sais pas si ca peut jouer, il y a déjà 2 PC branchés en wifi sur cette livebox (Mais j'ai éfféctué mes tests lorsque ces deux PC etaient éteints...)  

N'hesitez pas a me demander si vous n'avez pas compris quelque chose.  
Cordialement, jack 16.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:11:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
newbee voulant passer son reseau en gigabitMateriel pour reseau longue distance
2 reseau cpl differentBesoin de conseil pour réseau intranet
Rendre accéssible son NAS à des amis sur un réseau distantLivebox sous vista, XP et IP en 169.....
Autorisations dossiers sur certains PC en reseauprobleme de debit transfert réseau
Réseau non détecté par Vista depuis peu 
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Aucun réseau sans fil détécté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR