Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  VISTA et infrastructure sans fil, svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA et infrastructure sans fil, svp

n°424947
Nico1104
Posté le 05-08-2009 à 11:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
 
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
 
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
 
 
Aidez moi je vous en prie :(
 
S'il vous plaie

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 11:40:19  profilanswer
 

n°424962
Nico1104
Posté le 05-08-2009 à 12:51:49  profilanswer
 

S'il vous plaie :(

n°424968
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:32:59  answer
 

Bon, là faut pas exagérer non plus, autant on tolère les erreurs d'inattention et les fautes de frappes autant là ton post il comporte au moins 3 fautes par ligne  :o  
 
De plus, on UP pas un sujet sans réponse après seulement une heure!
 
Maintenant pour en venir au sujet, essaye d'installer les drivers proprement et de retrouver la configuration au niveau adresses IP que tu avais sous XP, si tu avais une IP fixe il faut que tu rentres la même...

n°425006
Nico1104
Posté le 05-08-2009 à 16:03:16  profilanswer
 

heu merci, mais je n'ai pas la moindre idée de comment rentré des adresses IP dont tu me parle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  VISTA et infrastructure sans fil, svp

 

Sujets relatifs
Partage Fichiers Vista - Mac avec FreeboxVista : impossible de ce connecter a internet wifi
Probleme de partage Vista/SevenRéseau entre 2 pc vista ...
Perte de reseau internet sous vistaProblème de réseau XP/VISTA : acces au dossier de destination refusé
Problème d'ARP sous VistaImpossible avec Vista d'être reconnu sur le réseau local
[Vista] Aucun réseau sans fil détéctéLivebox sous vista, XP et IP en 169.....
Plus de sujets relatifs à : VISTA et infrastructure sans fil, svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR