Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL utile pour connexion 2 Mégas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL utile pour connexion 2 Mégas ?

n°730904
Moogen
The pleasure is all
Posté le 29-12-2013 à 13:28:30  profilanswer
 

Bonjour à tous. Ayant actuellement une connexion limitée à 2M avec ma livebox et ne pouvant utiliser l'ethernet, j'ai plusieurs questions à vous poser :
 
- y a-t-il une réelle amélioration entre ma connexion internet par clef wifi et une connexion par CPL (ici @2M) ?
- si j'installais des boîtiers CPL je devrais le faire sur des multiprises (pas d'autres choix). Est-ce que cela impacterait le débit ?
- À moins de 50€ peut-on trouver des CPL de qualité ? Et si oui, lesquels me conseilleriez-vous ?
 
Voilà, j'espère avoir été clair. Si vous avez besoin de plus de précisions, je suis là pour vous les donner. Je vous remercie par avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 13:28:30  profilanswer
 

n°730955
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:38:53  answer
 

Salut,
 
avec une telle connexion ça n'en vaut pas la peine de dépenser pour un CPL, sauf si t'as besoin d'augmenter le débit de ta connexion au réseau local (par exemple pour transférer des fichiers vers un autre PC connecté au réseau, mais ça n'a rien à voir avec le débit Internet).
 
Bonne soirée.

n°730957
Moogen
The pleasure is all
Posté le 29-12-2013 à 19:06:18  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL utile pour connexion 2 Mégas ?

 

Sujets relatifs
Perte de connexion wifiproblème de connexion internet avec windows 8
Bonne connexion mais navigation lente.pas de connexion internet (neo services)
Problème perte de connexion wifi régulièresLivebox et CPL Devolo dLan 200 - Déconnexions
Connexion Satellite, Viveole ?Solutions CPL efficaces pour augmenter portée du wifi LivePlay
VISTA - Problème connexion routeur et internetAjout 3eme boitier CPL (actuellement Devolo 200)
Plus de sujets relatifs à : CPL utile pour connexion 2 Mégas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR