|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résolu: problème avec un point d'accès DAP 2310 DLink |
kuona | Bonjour à tous,
Message édité par kuona le 18-06-2019 à 22:35:05 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 12:53:49 |
kuona |
kuona | J'ai un peu avancé depuis ces derniers jours et en lisant quelques documents j'ai pu me rendre compte qu'il était de bon ton de relier 2 appareils de même type non pas avec un cable droit comme je le fais mais avec un croisé. le Dlink est un point d'acces mais peut être assimilé à un switch, or il est branché sur le switch de la baie un procurve 2510g-24. Est ce là mon erreur? J'aimerai avoir confirmation car je vais avoir besoin de raccorder un nouveau switch à celui déjà existant :
--------------- mon topik de vente |
kuona | sérieux, près de 400 lues et personne n'a de petite idée là dessus? Allez siouplé --------------- mon topik de vente |
kuona | Ahhh merci Patrick de me montrer de l intérêt. Je l'ai déjà pensé aux canaux et essayer de les changer je suis passé en manuel pour tous les tester, puis retour a l'automatique mais il n'y a eu aucun changement. Message édité par kuona le 14-07-2017 à 21:35:30 --------------- mon topik de vente |
kuona |
kuona | sinon vous savez pas où je peux trouver un peu d'aide siouplé? Vous n'auriez pas un pti forum à me conseiller, à moins que je ne sois pas dans la bonne catégorie! --------------- mon topik de vente |
kuona | Salut Power Naabot et tout d'abord merci pour ta réponse.
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:54:45 |
kuona | hello messieurs,
kuona | salut grotius
kuona | alors j'ai peut être trouvé...
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connexion ethernet | probleme de wifi 5ghz sur Sfr |
Problème Gigabyte GC-WB867D-I | Serveur Esxi et accès à distance aux Machines Virtuelles |
Probleme débit en téléchargement | Synology DS214 _ problème Rsync |
Probleme connexion reseau freebox switch via rj45 | Linksys WRT610N - accès administration impossible |
Gros problème norme cablage ethernet | Problème Internet qui "crash" |
Plus de sujets relatifs à : résolu: problème avec un point d'accès DAP 2310 DLink |