Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau cpl

n°443246
kenshin_ch​ris
Posté le 22-12-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède 2 ordinateurs dans ma chambre, un portable et un fixe  avec une prise téléphonique, je souhaite déplacer mon ordinateur fixe dans une pièce, en laissant le portable dans ma chambre principale, sachant que j'ai déjà des prises cpl pour avoir internet sur mon ordinateur fixe la question que je me pose est ce que je vais perdre en débit internet sachant que mon ordinateur fixe ne sera plus connecter à la source " principale" c'est a dire la ligne téléphonique, sachant que se sera mon ordinateur portable qui sera connecter à mon modem et mon ordinateur fixe sera directement relier à la prise cpl, merci d' avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

n°445708
kenshin_ch​ris
Posté le 13-01-2010 à 20:50:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de reseau avec un belkin N+Réseau Wifi non detecté !
configurer reseau xp à chaque démarrage, merci.partage de dossiers en réseau sur XP pro
Logiciel de choix d'IP et config réseau.Créer un sous reseau avec SAGEM 3302 + Linksys 3302
Benchmark RéseauRouteur 8 ports pour réseau maison
Aide pour ReseauInternet lent depuis changement de contrôleur de domaine.
Plus de sujets relatifs à : Réseau cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR