Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi Ps3 / freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi Ps3 / freebox

n°281632
karl95
Posté le 27-05-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

bonjour j´ai acheter ma ps3 avant hier avec motorstorm et virtua tennis (hé bientot si mon porte feuille le permet oblivion) mais j´ai un probleme au niveau du wifi que je n´arrive pas à résoudre(j´ai fait une recherche mais pas trouver)
 
===>mon signal wifi est de 17% donc trop nul pour aller sur internet etc et le signal est un peu merdique se déconnecte etc. sachant que lordi est en bas et moi à l´étage et que je possède une freebox V4 est ce que le signal avec une freebox hd v5 serai bien meilleur et de meilleur qualité?? sinon qu est ce que je pourrai faire pour améliorer ce signal (connecter la ps3 a un routeur...)
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

n°282277
karl95
Posté le 29-05-2007 à 22:03:25  profilanswer
 

oui il y a un étage (béton ) , donc un plafon plus des murs a traverser, mais pourtnat sur mon macbook le wifi n'est pas terrible mais bon je peux aller sur internet alors que la sur ps3 c'est vraiment catastrophique
 
et j'ai la 4e version de la freebox donc pas d'antenne

n°283091
karl95
Posté le 02-06-2007 à 14:39:36  profilanswer
 

si vous pouviez maidez sa serai sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi Ps3 / freebox

 

Sujets relatifs
Problème wifi freebox démarrage de l'ordinateurSauvegarder ses paramtres wifi
Problème de navigation internet RESOLU! :DProbleme CPL netplug turbo ethernet LEA
Hésitation entre Linksys WMP54G et WMP54GS avec freebox v5questions pour wifi ad hoc
Freebox HD : VPN impossible en Wifi alors qu'il fonctionne en Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi Ps3 / freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR