Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème après avoir installer une carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème après avoir installer une carte Wifi

n°317877
joben
Posté le 19-09-2007 à 19:13:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors je vais commencer par le commencement, j'ai une "vieille" bécane qui est équiper d'une asus A7N8X-E deluxe avec un AMD 2200+ 2 barrete de 512 Mo en PC2400  
 
Y'a eu un souci avec cette ordi il a eu une surtension ou un truc dans le genre j'ai pas mal de composant qui on pris mal, obliger de changer quelques pieces mais rien de grave et la je voudrais le mettre en Wifi, j'ai donc acheter une carte wifi en pci elle la bien pris elle sait installer pas de souci mais quand je veux me connecter sur internet ça marche pas.
 
Je posséde une livebox inventel donc j'ai bien rentrer la clé Wep y'a pas de souci à ce niveau la mais la carte ce marque en "non connecté"  
 
Est ce que quelqu'un peu me donner une solution car la j'y comprends plus rien  
 
Merci d'avance pour vos réponse et de votre patience

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:13:22  profilanswer
 

n°317885
joben
Posté le 19-09-2007 à 19:25:40  profilanswer
 

j'ai oublier de préciser quelque chose depuis que j'ai mis la carte réseau wifi le pc à des "lag" il ce bloque et ce débloque  
 
Le truc c'est que je vois pas du tout d'ou ça peu venir  
 
Si quelqu'un peu me renseigner c'est super :)

n°317916
joben
Posté le 20-09-2007 à 00:31:18  profilanswer
 

Bon ben c'est bon j'ai règler le problème tout marche c'étais une histoire de drivers voilà
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème après avoir installer une carte Wifi

 

Sujets relatifs
Point d'accès D-Link DAP-1160 / Problème de " Bande Passante "Antenne Wifi combien de Dbi ?
WIFI, je capte le signal de ma alice box mais je ne peux pas surfer...probleme conection large bande tjrs active .........
Probleme avec mon wifiProbleme clé WIFI usb hercules
Problème de messagerie Free...Probleme affichage page Orange et MSN
Probleme pour installer ma carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : problème après avoir installer une carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR