Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi freebox (créé 2 reseaux a chaque redemarage de la freebo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi freebox (créé 2 reseaux a chaque redemarage de la freebo

n°386022
snake-tart​are
Posté le 22-10-2008 à 19:47:10  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté par ethernet à la freebox et un autre pc de bureau equipé d'une asus p5kpremium wifi/ap que je souhaiterais relié en wifi.
 
Mon probleme est qu'à chaque fois que je veux reconfigurer ma freebox en routeur et que je dois la redémarrer, j'ai un nouveau reseau qui se créer et produit un conflit pour la connection internet. Je suis a chaque fois obligé de désactiver les réseaux puis d'un réactiver qu'un pour avoir l'acces a internet. Du coup ma freebox n'a pas l'air d'etre en mode routeur puisque mon ip n'est pas 192.168.x.x ( http://www.commentcamarche.net/faq [...] la-freebox ).
 
Voila mon premier probleme d'autre arriverons surement... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 19:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi freebox (créé 2 reseaux a chaque redemarage de la freebo

 

Sujets relatifs
Problème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant)Légères déconnexions (perte de signal) WIFI
problème de wifi !Problème avec mon navigateur Web
problème connexion neufboxProbleme paramétrage ipcop ( RED interface )
Se déconnecter d'"Orange Wifi Access"piratage wifi que faire?
Plus d'Internet sur mes PCs si je crée un réseau local ? Need Help 
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi freebox (créé 2 reseaux a chaque redemarage de la freebo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR