Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"

n°940209
papillon32​1
Posté le 08-09-2016 à 15:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre uun problème depuis quelques semaines avec mon pc portable Asus (avec Windows 8). en effet je ne peux plus me connecter à internet en wifi. il est indiqué "non connecté, aucune connexion n'est disponible" :??:  j'ai regardé le wifi et bien activer et le mode avion et bien sur off. je suis allée dans les paramètres et je ne vois pas d'où peut venir le problème...
 merci par avance, si quelqu'un pourrait m'aider ?  :hello:  
 
Un grand merci  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 15:33:02  profilanswer
 

n°940424
papillon32​1
Posté le 09-09-2016 à 12:37:48  profilanswer
 

Me revoila,
je je voulais vous demander si vous pensez que cela pourrait être dû à un problème avec le pare-feu? car  aux  réseaux privés  il est indiqué non connecté est-ce que cela peut expliquer le problème selon vous? merci par avance :), bonne journée

n°941804
grotius
Posté le 19-09-2016 à 10:09:49  profilanswer
 

avast ou windows

n°942427
papillon32​1
Posté le 22-09-2016 à 13:30:25  profilanswer
 

Bonjour Merci  Grotius
j ai donné le pc a reparer a un pro avec le pc d une amie qui avait un soucis aussi, il y a une dizaine de jours, je le recupere bientot je vous tiendrai au courant
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"

 

Sujets relatifs
Probleme acces réseaux win7Problème réseau SmartCampus Cité U
A l'aide : réception wifi à certains endroits mais pas partout !probleme branchement sur tableau dti
VPN et wifi universitaireComment choisir et paramétrer routeur wifi pour bureau??
wifiWifi freebox et play store
Problème prises murales boitier DTIVPN et wifi universitaire
Plus de sujets relatifs à : problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR