Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec un amplificateur de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un amplificateur de signal

n°312647
Patiftouf
Posté le 27-08-2007 à 00:23:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je vous explique mon problème : j'ai acheté il y a peu un amplificateur de signal, que j'ai branché et réglé pour qu'il se connecte à ma Livebox, pour que mon signal wifi aille plus loin.  :bounce:  
 
Tout configuré et réglé, je rebranche l'amplificateur plus loin, histoire d'améliorer encore la portée de mon signal, pas de problème : tout fonctionne (témoignage des LED de l'amplificateur ^^). => Youpi  :pt1cable:  
 
Avec mon ordi portable, je me met à portée de l'amplificateur, assez loin pour ne pas capter le signal de la Livebox (le but de l'amplificateur étant de faire suivre le signal, si on est trop loin de la box), je me connecte, et là, problème. :(  
 
En effet, les pages web ne s'affichent pas, et j'ai droit à un magnifique "Connectivité limité ou innexistante". Windows m'informe que je n'ai pas d'IP... Pourtant je devrais en avoir une, la Livebox faisant office de serveur DHCP, et bah pourtant non, j'en ai pas. :fou:  :fou: Là je commence à m'énerver, mais je relativise, je me dit : "Noooon, c'est pas graaaaave !  :cry: J'en ai marre ça marche pas :cry: !!".
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que le but de l'amplificateur est seulement faire suivre un signal wifi pour le capter plus loin, et là, le seul truc que j'obtient, c'est l'impossibilité d'obtenir une IP lorsque je suis connecté à l'amplificateur.  :pfff:  
 
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:23:53  profilanswer
 

n°312675
ViMx
Modérateur
Posté le 27-08-2007 à 09:40:03  profilanswer
 

Quel est le modèle/marque de cet amplificateur ?


Message édité par ViMx le 27-08-2007 à 09:40:08
n°312687
Patiftouf
Posté le 27-08-2007 à 10:24:17  profilanswer
 

C'est un Belkin. Pour le modèle je ne suis pas sur, mais je crois que c'est F5D7132.

n°313250
Patiftouf
Posté le 29-08-2007 à 00:11:23  profilanswer
 

Up !

n°324956
Patiftouf
Posté le 30-10-2007 à 12:47:31  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec un amplificateur de signal

 

Sujets relatifs
problème connexion PS3 a internet (problème DNS)Probléme qualité signal WIFI
Problème reseau - : New : DEBIT 10mb ...Probleme Wifi bouton radio
Probleme de connexion WiFiProblème internet ; déconnexions, problème de ligne ?
probleme reseaux entre XP et VistaProblème partage XP64
Problème d'accès à certains sites sécurisés 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un amplificateur de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR