Le dongle WIFI MAX pour DS et WII qui permet d'obtenir une connexion internet du PC pour l'envoyer a la DS par wifi.
Bon je vais simplifier et vous allez me dire..
Je suis connecté a ma freebox (en mode routeur ) via ethernet ( en CPL ) ip du PC : 192.168.0.1
Je connecte le Dongle wifimax sur le PC. Il n'arrive pas à obtenir de connexion internet via ma connexion principale du PC (qui vient de la freebox )
Le partage de connexion de " 192.168.0.1 échoue : " Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP qui est necéssaire pour l'adressage IP automatique. "
Ma DS arrive à se connecter au Dongle wifi du PC mais comme celui ci n'obtient pas de connexion internet du PC, car ca me donne un msg du genre " une connexion a un point d'accés est disponible mais impossible de se connecter à internet ... etc. "
la question est : comment permettre au dongle wifi d'obtenir une connexion internet via le PC auquel il est branché ? il faut une autre carte réseau " de sortie " ? ..
en fait la freebox me partage déja sa connexion, est-il possible de partager une connexion déja partagée? ( qui a une ip locale )
petit schéma : http://img390.imageshack.us/my.php?image=schmavd3.jpg
Merci.
Message édité par arwen085 le 06-06-2007 à 00:00:20