Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox Play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox Play

n°930085
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-06-2016 à 18:11:22  profilanswer
 

lut a tous
voila j'ai un netgear n900 avec une livebox et une tv decodeur orange et ca lag a mort impossible de regarder sans des freeze permanents
j'appele orange ils me disent d'acheter le liveplug wifi solo pour Livebox Play  encore 59e mais bon parait t il que c'est fait pour la lb 3 donc ca doit marcher
 
après y'a encore la soluce de prendre la lb 4 avec le decodeur tv 4 qui a un routeur integré , la aussi pas de blemes mais ca coute encore dans les 60e + la location de la bete
bon j'ai l'impression que normalement avec mon netgear je dois y arriver non?  
parce que c'est quand meme ch.. de se taper encore 60e pour un routeur  
 
merci de vos reponses..


Message édité par labrat le 21-06-2016 à 18:13:03

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 18:11:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox Play

 

Sujets relatifs
Impossibilité de me connecter au reseau wifi"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.
[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabytePas de connection avec mon repeteur NETGEAR
matériel réseau wifi extension via cable rj45help sur choix carte reseau clés wifi
choix modem bouton wifiUtiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même temps
Canal WifiGros problème Wifi
Plus de sujets relatifs à : netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox Play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR