voila pour faire plus simple j'explique tout:
j'ai acheté recemment cet ordinateur :
http://www.grosbill.com/1/49806/or [...] r_DVD_16x_
un peu plus tard, c est a dire il y a deux jours, j ai recu le livebox et j ai tout bien connecte en filaire de mon salon, mais lorsque j essaye d installer ladite box sur l ordi dans ma chambre, ca ne fonctionne pas :
- soit la livebox n est pas reconnue pas le wifi de ma chambre,
- soit quand elles est reconnue, apres avoir appuye sur le bouton connexion "REG" sur la livebox, qui est le bouton connexion, l autre ordi reconnait ma livebox (c sur c bien la mienne) mais lorsque je clic pr me connecter, alors je reviens a la fenetre de choix des reseaux sans-fils (dans cette operation, le clic m enleve juste la fenetre de connexion a la livebox)... Sans meme me demander d entrer la cle de securite (WEP ou WAP). en revanche, je peux essayer d entrer la cle de secu sur les autres reseaux.. sur tous, sauf sur le mien a vrai dire... Apparemment il y a pas mal de problemes pour se connecter en wifi avec la livebox, en gros, je le dmeande solennelement, parceque surement d autres personnes ont ete dans mon cas a savoir :
Est ce que quelqu'un a galéré pr installer sa livebox en wifi et si oui, comment-a-t'il réussi à se connecter enfin ???
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPP c horrible
dsl pr les fautes mais la c trop grave, y'a plus grave dans la vie mon probleme je crois est plus grave, plus profond que cela... lol