Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox Sagem + wifi = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Sagem + wifi = ?

n°338203
darktroubl​e
Help :p
Posté le 15-01-2008 à 22:49:38  profilanswer
 

Bonjour :)
Je viens de recevoir mon ordinateur portable et après plusieurs heures de lutte, je m'adresse à vous :p
J'ai tout essayé pour connecter mon portable à la livebox en wifi (je possède une carte wifi intel pro n):
WPA,WEP,Sans Aucune sécurité, Avec liste mac activée, desactivée, En essayant d'utiliser le cd et la clé wifi sagem, avec ip fixe, avec ip dynamique ... Rien y fait, je n'y arrive pas :( (et oui, j'appuy sur le bouton de communication de la livebox^^).
 
Donc si quelqu'un avait la moindre idée de comment faire, je lui en serait reconnaissant de m'en faire part :)
 
Merci d'avance !
 
ps: OS: VISTA

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 22:49:38  profilanswer
 

n°338213
ViMx
Modérateur
Posté le 15-01-2008 à 23:08:07  profilanswer
 

Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox Sagem + wifi = ?

 

Sujets relatifs
Problème Livebox Sagem WifiParamétrage routeur WIFI+Livebox Sagem
dongle wifi inventel et livebox sagemLivebox Sagem+Routeur WIFI D-Link Dl-524
Freeze avec le wifi sur Livebox SagemConseil pour relier mon pc portable en wifi a ma livebox sagem
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle InventelProblème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
clé wifi sagem sur livebox inventel...probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci
Plus de sujets relatifs à : Livebox Sagem + wifi = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR