Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question. Je possède une TV samsung smart TV, un PC sous Win7 64bit, un routeur orange Livebox de fin 2012.
Je viens d'installer un réseau CPL avec un kit 50MB/s de Devolo avec 3 adaptateurs CPL que je connecte
- A mon routeur livebox
- A mon pc
- A ma TV
L'objectif étant de faire du streaming direct de mon PC à ma TV pour regarder des films 3D avec donc un bon débit pour éviter les saccades (250m2 au sol et l'ordi est au rdc et la TV au 2e étage)
J'utilise Twonky comme serveur pour envoyer mes films sur la TV
Problème: pendant un bon moment je n'arrivais à avoir comme fleches vertes de liaison sur le cockpit Devolo que le PC vers le routeur.
Après un peu de bidouillage (d'abord je me suis connecté avec la TV par la prise ethernet plutot que par le wifi et j'ai autorisé le partage de données sur la carte ethernet de mon PC), j'ai reussi a avoir la fleche verte de connection de la TV vers le PC. Mais par contre je n'ai toujours pas de connection entre le PC et la TV.
Ca fait 4h que je cherche et je n'y arrive pas: help!!!
Je précise que depuis que j'ai installé mon reseau CPL, je ne vois plus le serveur Twonky sur ma TV...
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Guillaume
Message édité par guisim le 16-02-2013 à 00:11:53