Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotspot sur ordinateur portable

n°1111908
bobmarceli​ne
Posté le 23-03-2020 à 12:33:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est peut être stupide mais comme j'y connais rien avec la 4G, j'aimerai que vous m'aidiez si c'est possible
 
Mon fils à une clé 4G sur son ordinateur portable qui est pratiquement épuisé comme il n'a pas internet autre que cette clé et qu'il est confiné. Est ce qu'il lui serait possible de se connecter sur un hotspot pour avoir internet illimité avec son ordi portable.
Il a un petit forfait internet sur son téléphone.
Moi j'ai mes identifiants S.F.R que je peux lui communiquer éventuellement.
 
Avec tous ses éléments peut on faire quelque chose pour qu'il puisse avoir un contact avec l'extérieur. J'espére que vous m'avait compris, j'ai explique comme je pouvais , merci  :jap:  
 
Sinon il va en arriver à compter les grains de riz pour savoir si y'a bien 1 kg  :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:33:17  profilanswer
 

n°1111918
flash_gord​on
Posté le 23-03-2020 à 13:06:59  profilanswer
 

bah encore faut-il capter un hotspot..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1111931
bobmarceli​ne
Posté le 23-03-2020 à 13:38:27  profilanswer
 

bah ! y'en a en se promenant un peu dans sa maison,  il n'est pas dans le désert  :D  
la question  est comment faire pour se connecter à se spot, merci de ta réponse  :jap:

n°1111964
patrick220​00
Posté le 23-03-2020 à 18:49:42  profilanswer
 

En wifi avec fon sur un réseau SFR https://assistance.sfr.fr/internet- [...] i-sfr.html

n°1111969
bobmarceli​ne
Posté le 23-03-2020 à 20:41:09  profilanswer
 


grand merci à toi, c'est super, je l'en informe tout de suite  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
conseil config pour hotspot wifi hors ligne NASreception wifi instable sur mon ordi portable
Portable avec 2 adresses MACPerte de connexion WIFI PC Portable
changer sa carte wifi du pc portableRecherche solution hotspot pour voyageurs nomade (Bitebird, .....)
hotspot wifi offlineDébit internet très lent entre mon PC et mon phone en hotspot
Utiliser signal wifi d'une tablette pour ordinateurDébit fibre très inférieur avec même câble de pc fixe à pc portable
Plus de sujets relatifs à : Hotspot sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR