Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Hd

n°431440
sam410
Posté le 18-09-2009 à 18:07:01  profilanswer

Bonjour.

J'ai 2 Pc en wifi et quand je veux regarder la Tv sur la Freebox hd cela freeze ou bloque. ma ligne environ 4 Mega.

Donc apres avoir contacté Free, ils me préconise d'acheter des freeplugs classique.

Donc je les commandés ce matin.

Ma question : une fois la freebox Hd sur les boitiers Cpl, je n'est plus besoin du Wif pour la freebox Hd mais j'en ai besoin pour les pc, comment faire pour que le "flux" passe par les cpl mais non plus en WIfi ?

en gros comment couper le Wifi pour la freebox Hd mais pas pour mes pc ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 18:07:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème son Freebox HD V5Point d'accès / Bridge Wifi depuis Freebox HD ?
TV freebox HD transmise via WIFI ?Freebox HD : pas d'antenne derrière le boitier... c'est normal ?
Configurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5
Freebox HD & WRT54G - Probleme TV - VLAN ?probleme de connextion pda dell axim x51 à ma freebox hd
Connecter freebox HD -> pc en ethernet.Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox Hd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)