Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Drivers WIFI Fujitsu-Siemens Scaleo T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers WIFI Fujitsu-Siemens Scaleo T

n°416318
actarus86
Posté le 26-05-2009 à 10:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant : je ne peux plus me connecter au Net en wifi depuis hier. J'ai réinstallé mon cd Neuf, seulement lors de l'installation il ne trouve plus mon interface wifi. Je suis donc allé dans "connexions réseaux" et aucune trace de la connexion sans fil. Apparemment, les drivers wi fi ont été désinstallés (par quel miracle, je ne sais pas ...). Ni une, ni deux je vais sur le site de Fujistu Siemens pour télécharger les drivers manquants et voilà mon problème. Je me retrouve face à ça :  
 
http://i271.photobucket.com/albums/jj157/Homer_XI/scaleot.jpg
 
Déjà, c'est en allemand et je ne sais pas lequel choisir. Je vois déjà les questions venir "mais c'est quoi ta carte réseau??". Je ne sais pas ... Je n'ai plus les cd de restauration et uniquement le net au bureau. Que puis-je faire?
 
Merci.
 
PS : je suis sous XP sp 3

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Drivers WIFI Fujitsu-Siemens Scaleo T

 

Sujets relatifs
Carte WiFi : LinkSys WMP110, WMP300n, WMP600n ?Wifi longue porté!!!
Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)distance maxi en wifi
Probleme CPL et Wifique valent les clés usb wifi actuelles ?
[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitéeTV freebox HD transmise via WIFI ?
carte wifi dartybox compatible avec la freebox?Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vista
Plus de sujets relatifs à : Drivers WIFI Fujitsu-Siemens Scaleo T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR