Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 marques différentes de boitiers CPL : possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 marques différentes de boitiers CPL : possible?

n°606711
karenette
Posté le 02-11-2012 à 13:24:47  profilanswer
 

bonjour
 
alors j'avais avant 2 boitiers CPL 85 MBPS de marque LEA (netplug turbo  - ref PTN302-01), achetés vua la boutique de Neuf quand j'étais chez eux.  
 
Suite à la panne de l'un des 2, j'ai racheté ce matin un kit CPL.
 
J'ai pris un pack de 2 adaptateurs Blekin CPL AV+ Surf. j'ai branché les belkin, tout fonctionne super bien...
 
mais je me demande si je peux réussir à joindre le LEA qui reste à ce réseau pour avoir une connexion internet dans la chambre de ma fille sans passer par le wifi...
 
j'avais crypté la connexion entre les 2 plug LEA via le logiciel LEA softplug... Mais depuis, je suis passée sur mes 2 PC en windows 7 64 bits et le logiciel n'est pas compatible avec cette version (uniquement avec la 32 bits). Je n'ai donc plus accès via le logiciel et il n'y a aucun bouton de reset ni de config sur ce plug (alors qu'il y en a sur les belkin...) mais par contre il y a sur l'étiquette un mot de passe et une adresse mac.
 
vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:24:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 marques différentes de boitiers CPL : possible?

 

Sujets relatifs
CPL ou clé wifi?Reseau entre Pc et DDM Black Box via un CPL
Question sur le CPL de la FreeBox RevolutionCPL avec la Freebox V6
Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOXBBox fibre et prises CPL
CPL prise simple déportéeCPL prends la priorité sur la bande passante...
CPL, voisins ?CPL et lignes différentes : ça marchait...
Plus de sujets relatifs à : 2 marques différentes de boitiers CPL : possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR