Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devolo cpl audio

n°422143
lexxo
Posté le 11-07-2009 à 12:00:04  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
       je viens d' installer le Cpl Audio (Devolo Dlan Extender), dans un premier temps je l' ai branché en ethernet , debit de 1 Mb/s donc coupure du son toutes les 5 secondes ( j' ai fais le test sur une multiprise où était branché les 2 prises donc sur le même réseau à 20 cm l' une de l' autre).  
 
2éme essais avec le cpl branché en usb....installation des drivers.....pas de son et plus internet sur le pc où est branché le p****n de cpl, donc desinstallation ( en mode sans echec car MOssieur refusait la desinstalle en windows normal....).
 
Apres un nettoyage à la main de la BDR, rien ne change....toujours pas internet sur le second pc.
 
Là où je l' ai mauvaise, c' était un cadeau d' anniversaire et résultat, ça ne fonctionne pas et le net est en berne..... :fou:  
 
Si quelqu' un a une idée ou un debut de solution je l' en remercie d' avance  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 12:00:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatbilité Bewan/Devolofreeware de chat audio
CPL DEVOLO et Mode clientTransmission audio en WIFI
[Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous repMicroLink dLAN Audio ? (Signal d'une chaine hifi diffusé sans fil)
Serveur audio: Connection impossible ?[Devolo Dlan HS Ethernet 85 mégas] Question
devolo extender wifi:pbm connexiondevolo extender wifi : pbm connexion
Plus de sujets relatifs à : devolo cpl audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR