Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Détection wifi mais impossible de me connecter !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°369974
juju1985
Posté le 25-07-2008 à 10:13:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour info, je possède un PC Hp avec Vista + une freebox V5, j'ai acheté une carte PCI hercule WIFI G avce antenne déporté.

Wifi (canal 7 ou 11 je ne me rappel plus) et routeur activé sur la gestion de compte de free.

Voila deja un mois que j'ai mon PC, et depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes pour me connecter à internet.

J'ai installé le logiciel hercule sur mon pc, il arrive bien à trouver mon réseau (réception exellente), je rentre bien ma clé WPA mais je n'arrive pas à me connecter. Une fois la clé rentré, mon réseau disparait.

J'ai essayé de passer directement pas windows (réception excellente) mais en vain, j'ai le même problème. Ca me demande après si je veux faire un Diagnostic. Bref ca marche pas.

En parallèle, j'ai essayé de me connecter avec ma PSP sur le net, et ca fonctionne bien. Le problème ne vient pas de mon routeur mais bien de ma carte PCI je pense.

Est-ce un problème connu ? que puis-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Julien

Message édité par juju1985 le 25-07-2008 à 10:34:13
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:13:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Modem adsl usb et routeur wifiEst il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!
un réseau wifi composé de plusieurs points d'acces ...routeur wifi or not
Problème wifi assez bizarreperte connexions lors du lancement pc wifi
Wifi Piraté [RESOLU]Détection carte wifi très lente au démarrage
Problème de connexion ( RESOLU) 
Plus de sujets relatifs à : Détection wifi mais impossible de me connecter !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR