Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Déconecté du wifi ( en cas de saturation proc. ? )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°289948
dekron
Posté le 06-07-2007 à 22:12:11  profilanswer

Bonjour

Je vous écris car j'ai un petit probleme qui m'exaspère : je suis régulièrement déconecté de mon wifi. En m'intéressant de plus près au problème, j'ai pu constaté que j'étais déconnecté quand beaucoup de taches étaient ouvertes, et en utilisant le petite fenetre amgique ctrl+alt+suppr, c'était quand le processeur atteignait 100%

Mais pour faire simple, je suis meme décoencté pendant u nguild wars ou u ndiablo deux, amis que ni firefox ni msn n'est allumé par exemple.

Y a t'il un moyen de réserver uen aprti e de la mémoire/de l'activité processeur au wifi, pour garantir une connexion stable, ou une toute autre solution qui marcherait aussi ?

Je suis sous windows XP SP2, chez neuf telecom, le signal est a 48/54 mbits / sec, et tres bon ( je suis a quelques metres de l'emmeteur ).

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 22:12:11  profilanswer

n°291047
dekron
Posté le 12-07-2007 à 13:49:26  profilanswer

Personne ne peut m'aider ? :'(

n°291049
gizmo31
Posté le 12-07-2007 à 13:55:33  profilanswer

c'est quoi ton composant wifi ? clé usb ? wifi integré Carte mère ?

n°291176
dekron
Posté le 12-07-2007 à 23:39:49  profilanswer

C'est uen clef usb fournit avec le kit de connexion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Wifi + Ethernetmodem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste livebox
Skypecast, Discussion sur le WiFi ce soir.Clef Wifi trendnet bien bizarre
configuration plusieurs AP wifibloqué en wifi
problème wifiProblème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510
Club internet - Wifi ne fonctionne pas :(Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?
Plus de sujets relatifs à : Déconecté du wifi ( en cas de saturation proc. ? )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR