Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Wifi Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi Livebox

n°366713
Xanax_now
Posté le 02-07-2008 à 14:13:21  profilanswer
 

Bonjour,
J''ai un petit souci, je n'arrive plus à connecter mon pc fixe sur ma livebox. Il y a de sa quelques jours la connexion internet ne marchait plus du tout, un technicien de france telecom est venu nous remettre la connexion mais il ne l'a fait que sur le pc relié par USB à la livebox...
 
Le problème subsiste toujours sur l'autre pc relié par Wifi. Le problème est qu'en voulant me connecter à la livebox, windows me met que la connexion est impossible. En fait la connexion n'arrête pas de disparaitre/réapparaitre alors que je vois celle de mon voisin sans problème...
Notez que j'ai essayé de faire la connexion avec le logiciel fournit avec les drivers de la carte puis avec Windows directement. J'ai aussi essayé de changer le canal du 10 au 12 sans succès...
 
C'est embêtant car je n'avais jamais eu de soucis avant. Si quelqu'un a une petite idée...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:13:21  profilanswer
 

n°366715
ViMx
Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

> Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Wifi Livebox

 

Sujets relatifs
Problème connexion Wifi avec Livebox InventelProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Wifi routeur livebox pour faire du partage de connexionconnexion Wifi USB via Livebox s/s Windows XP
connexion livebox avec pc sans wifi[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)
Problème connexion ethernet + wifi liveboxConnexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifi
Connexion Wifi a LiveboxProblème de connexion Livebox à antenne Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR