Dans windows 7 où trouve t'on les deux petits ordi pour la connexion à coté de l'horloge dans xp
dans la doc ils disent de faire clic droit dessus et de vérifier les réseaux sans fil dispo?
par ailleurs depuis que j'ai désactivé boxwifi maintenant j'ai un message plus de connexion réseau dispo
donc je meretrouve dans une fenetre appellée centre réseau et partage où j'ai un premier choix
- configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseaux
- connexion à un réseau
- choisir les options de partage et de groupe résidentiel
- résoudre les problèmes
si je choisi le 1er
ensuite on a
- se connecter à Internet, configurer une connexion sans fil, haut débit ou acces à distance internet
- configurer un nouveau réseau, nouveau routeur ou nouveau point d'acces
- connexion à votre espace de travail connexion acces distant ou vpn
- configurer une connexion d'acces à distance
- se connecter à un réseau personnel (pan) bluetooth
Je choisi quoi le 1er encore?
Parce que si je choisi le second il boucle jusqu'a plus soif en essayant de trouver (routeur, ou point d'acces sans fil) des périphériques non configurés sur le réseau
et si je choisi le premier il me demande ensuite comment je souhaite me connecter il me propose sans fil (se connecter en utilisant un routeur sans fil ou un réseau sans fil) et là il reboucle avec message d'erreur non connecté aucune connexion disponible et on se retrouve sur la fenetre du début centre réseau et partage avec sur le petit dessin en haut une croix rouge apres l'ordi TOTO
Et tout ceci depuis que j'ai désactivé boxwifi
Message édité par tintin34 le 24-09-2010 à 11:47:40