Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi entre WN121T et Livebox impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi entre WN121T et Livebox impossible

n°368425
nenes11
Posté le 13-07-2008 à 13:02:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite connecter un adaptateur wifi netgear WN121T avec ma livebox mais je n'y arive pas, j'ai instalé le driver et l'assistant Smart Wizard mais la connexion ne se fait pas.
Avec Smart Wizard, ça reste sur "scanning" tout le temps et ça ne connecte pas, et avec windows, lorsque je tente la connexion j'ai le message d'erreur :"windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter. "
 
Bref je sais pas de quoi ça vient, j'ai aussi une clé wifi netgear wn111v2 qui fonctionne trés bien mais qui limite la connexion a 54mb.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 13:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi entre WN121T et Livebox impossible

 

Sujets relatifs
Clé wifi qui ne capte aucun réseau.Connexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)
Connexion entre machine hôte et virtuelle (VMWARE)ping ok surf impossible
Plus de connexion internet au bout d'une ou deux heuresWifi connecté mais firefox n'affiche rien
Impossible de supprimer ou de déplacer les fichier partagé en reseau!ne sais pas comment installer son réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi entre WN121T et Livebox impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR