Bonjour à tous,
J'en viens à écrire ce message aujourd'hui car je n'arrive absolument pas à résoudre mon problème toute seule...
Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai acheté également des prises CPL pour connecter ce dernier vu qu'il se trouve à l'étage et la box au rez de chaussée...
Bref jusqu'ici tout se passe bien, je branche les prises, les voyants verts sont stabilisés et l'ordi reconnaît qu'il y a une connection possible.
Mais là, tout se gâte lorsque l'on me demande username / password pour la connection, j'ai beau rentrer ceux donnés par orange, ça s'arrête bel et bien là avec une fenêtre" error 651, the modem has reported an error"
Est-ce un pb de partage de box sachant qu'il y a déjà un pc connecté sur la box ? (livebox orange)
J'ai appelé l'assistance orange qui m'a bien fait comprendre que ce n'était pas le cadet de se soucis vu que la connection initiale marche et que le CPL c'est mon pb !!!
Je ne vois pas d'où ça peut venir déjà ; box, pc ?
Si quelqu'un à eu ce souci ou pense à qq raison que ce soit je suis preneuse car du coup je suis bloquée, je dois bosser dessus et je ne fais que m'arracher les cheveux !
Merci !