Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe

n°761605
adibou_7
Posté le 25-04-2014 à 18:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Je vous écris afin d'avoir votre avis sur le sujet , je vous explique :
 
J'ai un PC fixe relié via câble Ethernet et un PC portable , j'aimerais pouvoir emmètre un signal wi-fi à partir du PC fixe afin d’accéder a internet via 4 PC portable (recherches internet : pas de téléchargement ou ... qui pompe la connection ) !  
Le PC fixe tourne sous Windows 7  
Pour rien vous cacher j'avais tenté l’expérience d'un point d'accès qui marchait très bien mais un camarade me l'a cassé donc je ne souhaite pas réinvestir là dedans et je n'ai pas accès au réseau wi-fi de la box .
Voilà tout (ceci afin de pouvoir faire des recherches pour mes exposés sur mon lieu scolaire ) .
 
Merci d'avance de bien vouloir m'aider et me transmettre vos expériences !  
 
Cordialement
Adrien

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 18:17:46  profilanswer
 

n°761727
flash_gord​on
Posté le 26-04-2014 à 10:59:44  profilanswer
 

Tu devras acheter de toutes façons une clé wifi, à quelques euros pres, c'est le même prix qu'un point d'accès, je ne vois donc aucun interet de s'emmerder avec du partage de connexion [:spamafote]

n°761909
adibou_7
Posté le 27-04-2014 à 15:17:15  profilanswer
 

Ben en fait le soucis c'est que je souhaite le faire discrètement quoi et une clé wi-fi n'est pas si discrète ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe

 

Sujets relatifs
modem----> CPL/CPL----> WIFIessai ampoule led routeur wifi
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauMon portable reboot le wifi
un routeur wifi avec des prises ethernet= routeur + switch?Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)
Carte wifi DELL D510 incompatible W7Probleme freebox et reseau wifi
Aide conseils serveur perso RasPiAugmenter la puissance d'un point d'accès Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR