Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration routeur wifi impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration routeur wifi impossible

n°314560
X4n4X
Posté le 03-09-2007 à 22:47:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voulais configurer mon routeur wifi D-LINK DI 524 pour ouvrir les ports 27015 pour créer un server Counter Strike. Donc pour cela, pour être d'avoir la bonne adresse IP, j'ai ouvert une invit de command et j'ai tapé <ipconfig /release> ce qui a eu pour effet de mettre mes adresses IP à 0. Puis j'ai tapé <ipconfig /renew> pour avoir à nouveau une adresse IP.  
Et comme adresse IP j'ai 192.168.0.1. Donc je tape ça dans la barre d'adresse, <192.168.0.1> sous firefox, et il m'affiche un mot écrit en haut à droite: <Busy>. A ce moment je me dit qu'avec IE ça devrait marcher et bah non il y a de nouveau en haut à gauche afficher <Busy>.
 
Besoin de votre aide s'il vous plait
 
Merci


Message édité par X4n4X le 03-09-2007 à 23:00:10
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:47:43  profilanswer
 

n°314566
X4n4X
Posté le 03-09-2007 à 22:59:37  profilanswer
 

je sais pas comment on fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration routeur wifi impossible

 

Sujets relatifs
Help !! probleme wifi ad hoc et ouverture de portsPartager connection internet wifi en filaire
Probleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?Routeur Freebox et sécurité
Réseau wifi et communication inter ordiDisque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible
partage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeurWifi : meme IP pour 2 pc
Plus de sujets relatifs à : configuration routeur wifi impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR