Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Cherche un utilitaire pour gerer le wifi a la place de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°286463
kokusho
Posté le 20-06-2007 à 12:14:30  profilanswer

Bonjour ,  
je suis donc a la recherche d'un moyen pour controler mon wifi, je voudrais pouvoir selectionner le points d'acces que je veux sur le réseau ... Mais j'arrive pas a trouver d'utilitaire pour ca :(, j'ai une carte wifi integré a la carte mere je crois (ordi portable), et sur le site du constructeur (acer) c'est a peine s'il y a des drivers pour la carte, donc vous pensez bien qu'il n'y a pas de programme pour gerer ceci, ou alors j'ai mal vu ..
merci de vos reponses (rapide si possible ^^)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:14:30  profilanswer

n°286488
freds45
Posté le 20-06-2007 à 13:56:37  profilanswer

Qu'est ce qui ne te plaît pas dans celui de Windows :??: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°286507
kokusho
Posté le 20-06-2007 à 15:30:37  profilanswer

Ben en faite je suis sur un reseau ou il y a different points d'acces, et j'aurai voulu le bloquer a rester toujours sur le meme. Car je ne peut pas me connecter a un jeu a cause de ca a cause de l'ip qui changerai en fonction du points d'acces :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Wpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)Wifi + skype problème!
Photographe de mode cherche UPLOAD rapide et pas cher!!! des conseils?Fabriquer son propre amplificateur de signal wifi !
Un routeur wifi sur un hubProbleme connexion wifi livebox
Free, WiFi et PC PortableChoix de borne wifi
pb windows vista et droit d'accèsWifi et Réseau filaire
Plus de sujets relatifs à : Cherche un utilitaire pour gerer le wifi a la place de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR