Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte WiFi Intel ne s'active plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi Intel ne s'active plus

n°387743
linwee
Posté le 31-10-2008 à 22:09:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc portable depuis maintenant environ 3 mois. Je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'à ce soir, où d'un coup, la carte wifi ne veut plus s'activer. D'habitude je n'y fait même pas attention, elle s'active toute seule ya aucun soucis. Quelques heures avant, je me suis connectée d'un autre endroit avec un cable ethernet et puis là quand je rentre chez moi plus rien.
J'ai essayé d'appuyer sur la combinaison Fn + F2 qui est censé l'activer/désactiver mais ça ne change rien.
Je n'ai pas trouvé dans le logiciel qui va avec la carte (Intel PROSet Wireless) comment la réactiver.
Dans le panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, il reconnait bien la carte et me dit que le périphérique est activé (j'ai bien essayé de le désativer/réactiver mais ça ne change rien)
J'ai essayé de réinstaller le pilote (version cd fournie avec le portable, puis derniers pilotes téléchargés sur le site d'Intel), ça ne change rien non plus.
Bref, d'où est-ce que ça pourrait venir ? J'ai aussi tenté la restauration système à un point où ça fonctionnait mais rien non plus évidemment...
Les références exactes de la carte : Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:09:03  profilanswer
 

n°387774
linwee
Posté le 01-11-2008 à 10:24:40  profilanswer
 

Problème résolu, il y avait un petit switch très bien caché sur le coté du pc que je n'avais pas vu et qui avait basculé sur OFF.
Désolée pour le dérangement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte WiFi Intel ne s'active plus

 

Sujets relatifs
Wifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous VistaCouper le wifi la nuit
imprimante en reseau avec point wifiWifi sur Fujitsu Siemens Amilo Li 2727
Wifi et aolbox[AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)
debit point acces wifiRépéteur/pont wifi avec Dlink Di524 ?
comment savoir si repeteur wifi fonctionne?Problème wifi + FBX v4
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi Intel ne s'active plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR