Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cable ethernet ou cpl pou perdre le moins sur 100 Mbps

n°830366
yannor
Posté le 16-02-2015 à 18:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c'est la dessus que j'avais lu que ca pouvais peut etre venir de la box. Mais en même temps pourquoi il vendrait de la fibre bridée et pourquoi y a écrit sur wiki La vitesse des ports Ethernet est portée à 1 Gb/s.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 18:07:13  profilanswer
 

n°830371
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-02-2015 à 18:24:21  profilanswer
 

Une box sert souvent de switch pour du réseau local donc du Gbps c'est un minimum.
Maintenant je pense que le bridage vient du boitier PTO, tu rentres de l'optique qui sera converti pour le port RJ45, vu que la V5 n'est pas de toute première jeunesse je pense que leur PTO ne l'est pas non plus et c'est son port ethernet d'ou peut provenir la limitation à 100.
A toi de voir maintenant si ça vaut le coup de passer à la Révolution pour profiter du full débit par rapport au cout mensuel que ça va engendrer.


Message édité par Kroma X amorK le 16-02-2015 à 18:24:56

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un CPL peut il perdre sa configuration ?transmettre par câble la connexion internet reçue par wifi
Comment ajouter un router pour étendre mon réseau Ethernetblindage cable ethernet
rallonger cable Rj45 cat6 trop court pour arriver a ma baiePb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)
Réseau Local XP - Win 8.1 Câble croiséMultiplier une prise ethernet
Problèmes sélectifs de connexion ethernet 
Plus de sujets relatifs à : cable ethernet ou cpl pou perdre le moins sur 100 Mbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR