Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  BitComet et net ralentissement débit après extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BitComet et net ralentissement débit après extinction

n°487914
robics
Posté le 08-12-2010 à 08:41:51  profilanswer
 

Bjr à tous, voici ma question qui est un peu longue.... J' ai deux ordis à savoir un fixe et un portable. J'ai la Bbox, mes deux ordis sont en wifi. J'utilise mon fixe pour BitComet. Lorsque je suis connecté à BitComet même pour une dizaine de minutes. Je quitte l'application et j'éteins l'ordi. Lorsque j'allume mon portable et que je veux aller sur le net, ma connexion s'établit mais ma page d'accueil met au moins dix minutes à s'ouvrir voire elle ne s'ouvre jamais. Je suis sur Mozilla. Je suis obligé d' éteindre à chaque fois ma Bbox et de la relancer mais quelquefois je suis obligé de faire cela deux ou ou trois fois pour que mon débit redevienne normal. Qu'en pensez vous ? Par avance, merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 08:41:51  profilanswer
 

n°487943
Modération
Posté le 08-12-2010 à 11:46:30  answer
 

Merci de relire les règles par rapport au P2P.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  BitComet et net ralentissement débit après extinction

 

Sujets relatifs
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)migration Orange vers Free, puis je esperer un meilleur débit ?
aspirer débit dans un réseau localCPL, Cable réseau, rallonge téléphonique: meilleur débit?
Différence de débitProblème de débit en wifi
Debit sur newsgroup anormalement lent....Problème de débit avec MU premium...
Problème débit wifi pc portableMon débit internet est-il normal ?
Plus de sujets relatifs à : BitComet et net ralentissement débit après extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR